*Angers* -> Capitale du Duché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Angers* -> Capitale du Duché d'Anjou

..:: Les Royaumes Renaissants ::..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une petite présentation avant d'entrer ! ^^

Aller en bas 
+5
cos
Titi06250
Travis_de_Haye
labob10
NaNaNe_de_Kervanech
9 participants
AuteurMessage
NaNaNe_de_Kervanech
Mairesse
NaNaNe_de_Kervanech


Féminin Nombre de messages : 132
Ville : Jamais loin de son coeur...
Date d'inscription : 17/05/2008

Une petite présentation avant d'entrer ! ^^ Empty
MessageSujet: Une petite présentation avant d'entrer ! ^^   Une petite présentation avant d'entrer ! ^^ EmptySam 17 Mai - 7:02

Je vais commencer tiens ! sunny

Donc voila voila ! Je me présente,Nanane de Kervanech !

Amoureuse de notre belle capitale, Une petite présentation avant d'entrer ! ^^ Love7 J'en suis actuellement la mairesse,boulot que j'adore ! drunken Je suis aussi un des piliers des tavernes de la ville ! Razz Avec d'autres piliers bien sur ! Razz J'ai moi meme une taverne chere a mon coeur,elle a de l'histoire cette taverne ! Wink J'aime aussi les tavernes qui brillent d'ah ! Je suis contre les tavernes sales,c'est pourquoi je pense que le ménage,c`est important !! Laughing Razz " Regarde les looses et éclate de rire * Laughing :beer:

Sinon que dire...Je suis arrivée a Angers non pas par choix,mais disons que c m'a été imposée ! Au début,je ralais n'est ce pas ? Very Happy Puis tres rapidement,j'ai commencé a adoré cette ville,de plus en plus,et maintenant ? J'ai du mal a la quitter une seule journée ! =) Cette ville nous prend vite en otage ! Razz

Je suis aussi tisserande,j'eleve aussi des moutons,bhééééé oui ! Ils passent leur temps a crever mais bon,j'vais pas m'étendre sur le sujet ! Razz Bref,je suis plutot active dans cette ville ! Very Happy Ville qui dormait grave avant qu'on y arrive soit dit en passant... supris Cool Une chance qu'on est la hein ! sunny

Bon pour finir,voila que dans une semaine jour pour jour,je vais épouser mon adorable Wintuk ! =) Une petite présentation avant d'entrer ! ^^ Love7Une petite présentation avant d'entrer ! ^^ Love7

Bon ben voila,je pense que vous en savez assez sur ma p'tite personne ! Twisted Evil

Andegave un jour,Andegave toujours !!!!
La classe Une petite présentation avant d'entrer ! ^^ 00000097


Dernière édition par NaNaNe_de_Kervanech le Sam 17 Mai - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
labob10

labob10


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 37
Ville : sur les routes...
Date d'inscription : 17/05/2008

Une petite présentation avant d'entrer ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation avant d'entrer ! ^^   Une petite présentation avant d'entrer ! ^^ EmptySam 17 Mai - 13:44

ouai deuxième...clap applaudissement svpppp!

Labob10 smoke


je suis belle, intelligente et... Cool Siffle oulaaa ça c'est nul comme présentation, je recommence...


je suis née a Laval il y a quelques années déja, aujourd'hui je suis à Angers... ville sublime avec des habitants aussi exeptionnels!
encore merci à tous pour votre accueil Une petite présentation avant d'entrer ! ^^ Love7
qu'est ce que je fais à Angers??... à part la pêche miam , la fête :beer: et boire Gloup...pas grand chose drunken , je me laisse tout simplement porter par le temps et par l'amour de mon trav' Une petite présentation avant d'entrer ! ^^ Icon_syd Biz Une petite présentation avant d'entrer ! ^^ Icon_syd

je souhaite Une petite présentation avant d'entrer ! ^^ Coucou33 a tous... même si je ne suis pas vraiment chez moi... c'est tout comme, je me sens bien ici Wink

bon... je ne vois pas ce que je pourrais dire d'autre alors...ciao a bientot!!! Une petite présentation avant d'entrer ! ^^ Bisous19


sunny sunny sunny


Dernière édition par labob10 le Sam 17 Mai - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Travis_de_Haye
Responsable de la Pêche
Travis_de_Haye


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 38
Ville : Angers
Activité(s) : Pêche
Date d'inscription : 12/12/2005

Une petite présentation avant d'entrer ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation avant d'entrer ! ^^   Une petite présentation avant d'entrer ! ^^ EmptySam 17 Mai - 15:21

Yé yé !!

C'est moi Cool Sir Travis de Haye Cool Laughing

Comme les deux jolies demoiselles avant moi, je suis né à Laval Wink J'ai erré quelques semaines dans le Maine avant de trouver ma place ici, à Angers. Ville dont le charme n'a pas d'égal Siffle Ah si, celui de ma tendre femme Laby Une petite présentation avant d'entrer ! ^^ Love7 Wink

Coïncidence peut-etre, je suis aujourd'hui pêcheur qualifié dans.....la Maine ^^ Et même devenu Resonsable de la pêche siouplé, excusez-moi du peu La classe

Je ne pas quoi dire de plus Siffle A part que je suis extra-ordinaire Cool :mdrr:

En espérant qu'Angers se remette à bouger !! Cette ville mérite une ambiance à sa hauteur Wink

A vot' service Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titi06250




Féminin Nombre de messages : 7
Ville : Angers
Activité(s) : boulangère
Date d'inscription : 20/05/2008

Une petite présentation avant d'entrer ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation avant d'entrer ! ^^   Une petite présentation avant d'entrer ! ^^ EmptyMar 20 Mai - 20:24

Bon ben jme lance aussi Razz
Bah...moi c'est Titi Very Happy
Je suis née a Craon...enfin non mais j'y ai grandi c'est pareil supris
J'habite à Angers depuis un petit moment maintenant ^^
Je suis la future femme de Tracksy Une petite présentation avant d'entrer ! ^^ Icon_syd Une petite présentation avant d'entrer ! ^^ Love7

Bon...je vois pas quoi ajouter de plus :/

Bon ben... ciao Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cos




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2008

Une petite présentation avant d'entrer ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation avant d'entrer ! ^^   Une petite présentation avant d'entrer ! ^^ EmptyMer 21 Mai - 23:18

Bonsoir...

Alors, moi, c'est Cos, amoureux fou d'Eva et de notre petite fille Lonye Very Happy

Sinon, né à Saumur il y a déjà assez longtemps...

Bref, voila, je fais diverses choses entre deux, et surtout, je suis devenu amoureux d'Angers, qui est devenue Ma ville...

Pour Angers, pour l'ANjou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eva




Féminin Nombre de messages : 59
Ville : Angers
Date d'inscription : 21/05/2008

Une petite présentation avant d'entrer ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation avant d'entrer ! ^^   Une petite présentation avant d'entrer ! ^^ EmptyJeu 22 Mai - 10:41

Bonjour à tous

Eva, future épouse de Cos De Kervanech, maman de la merveilleuse Lonye,
native de Saumur, résidente heureuse de Angers depuis quelques mois déjà

je suis bouchère (mais ma boucherie est tjrs vide!) je cultive du blé pour le moulin de mon bien aimé.

mon parcours de femme engagée a commencé à Saumur, en tant que tribun, puis sergent de police, lieutenant et maire à 3 reprises...
depuis j'ai tout abandonné, par manque de temps, mais surtout par lassitude des querelles internes ..

Aujourd'hui, j'ai espoir dans notre liste A.N.G.E. pour rebâtir l'Anjou Very Happy ciao ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
sidonie114




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2008

Une petite présentation avant d'entrer ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation avant d'entrer ! ^^   Une petite présentation avant d'entrer ! ^^ EmptyJeu 22 Mai - 22:10

bon ben alors moi, c'est Sidonie, la soeur de l'autre (Eva^^) ci-dessus!

bon alors, native de Saumur, j'ai repris le poste de Tribun à la suite de ma soeurette, il y à presque un an de ça. Je viens de me faire éjecter unilatéralement de mon poste par Patity, sans autre forme de procès ( ça vous étonne hein Evil or Very Mad )

hum sinon, je suis également soldate d'Anjou, dans l'escouade des buses alcooliques (ben oui on se refait pas!). J'ai demandé l'autorisation pour venir faire un chtit coucou à ma soeurette (enfin, j'ai prévenu que je partais une fois que j'étais partie Laughing )

je suis fiancée à Elaryon, qui fut à plusieurs reprises maire de Saumur.

je reste pour le moment très attachée à mon village d'origine, même si j'avoue que les circonstances actuelles me tappent sur les nerfs, autre raison de mon petit passage à Angers.

Quoi qu'il en soit, je me suis toujours investie à ma manière pour l'Anjou, et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer.
Revenir en haut Aller en bas
Otissette_de_Reikrigen
Tribun
Otissette_de_Reikrigen


Nombre de messages : 55
Ville : Angers
Date d'inscription : 17/05/2008

Une petite présentation avant d'entrer ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation avant d'entrer ! ^^   Une petite présentation avant d'entrer ! ^^ EmptyJeu 22 Mai - 23:19

wahouuuuuuu j'ai manqué la case présentation bah oui on se refait pas ( Sido la c'est moi qui n'ai pas trouvé la porte )

Donc moi c'est Otissette, hum Tiss je préfère mouii je sais pas ou mes parents on étaient chercher ça mais bon passons.

Je suis née à Calais si mes souvenirs sont exacts (bah quoi j'étais petite me rappelle pas de ça moi ) me suis très vite exilais à Laval mouii on se refait pas je sais. Fallait bien rejoindre ma grande amie Nanane, on s'est beaucoup baladé. Jusqu'au jour ou nous avons étaient expédiés en Anjou a coup de pieds aux fesses par le très connu 19 (héhé ça lui arrive de faire de bonne choses )

Donc me voila arrivée à Angers et la bah j'en tombe amoureuse plus moyen de quitter cette ville !!!! Accessoirement je suis pas seulement tombé amoureuse d'Angers mais ça on va passer .... Tout le monde est déjà au courant . J'ai aussi retrouvé ma soeur la jolie Lionaa a Angers .

Sinon bah je suis tribun de cette belle ville qu'est Angers (hé ouiii qui dit Angers dit bisounours ) . Meunière quand je suis pas trimballé de droite a gauche par mon cher Armor, arff sinon bah je suis la fière porteuse de l'étendard du bataillon des boulettes menée par son p'tit chef le grand Cheekounet'^^ (arf je sais vous pouvez pas comprendre mais pour ceux que ça intéresse je peux vous montrer le fameux étendard, vous ne verrez plus Cheeky du même oeil Wink )

Bon allez j'arrête de raconter ma vie et je file au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Elaryon




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2008

Une petite présentation avant d'entrer ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation avant d'entrer ! ^^   Une petite présentation avant d'entrer ! ^^ EmptyLun 2 Juin - 14:10

Y paraît que c'est ici qu'il faut se présenter ? Very Happy

Alors bonjour à tous

Elaryon originaire de Saumur (oui désolé, nul n'est parfait Laughing )

Je suis boulanger ,je cultive du blé et j'élève du cochon.

J'ai été 4 fois maire de Saumur, sans compter la fois où j'ai pris la mairie d'assaut pour assurer l'intérim comme la mairesse ne pouvait plus s'en occuper. J'ai aussi été adjoint de la filière blé/farine/pain à Saumur pendant plusieurs mois, j'ai eût l'occasion de la diriger quand la responsable n'était pas disponible. Je n'occupe plus aucune fonction actuelle à Saumur en ce qui concerne la mairie.

J'ai également été CAC Ducal une fois (enfin deux si on considère qu'on a du prendre deux fois le château d'assaut à Smart Siffle )

J'ai été aussi diacre de Saumur et je suis archidiacre.

Pour finir, je fais également partie de l'armée d'Anjou....même si actuellement je suis encore en convalescence à Saumur à cause d'Armor qui ne m'avait pas mis dans la liste des amis de l'armée Evil or Very Mad

Le meilleur pour la fin : je suis le fiancé de Sidonie Very Happy

Voilà, je crois que c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite présentation avant d'entrer ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation avant d'entrer ! ^^   Une petite présentation avant d'entrer ! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite présentation avant d'entrer ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Angers* -> Capitale du Duché d'Anjou :: La place du village :: Le Pont Levis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser